Les t-shirts à col tunisien pour homme sont toujours à la mode !

T shirt à col tunisien pour homme Devred 1902. Photo Stéphane Huard pour l'agence Gauthier Collette.

T shirt à col tunisien pour homme Devred 1902. Photo Stéphane Huard pour l’agence Gauthier Collette.

Imaginez. Une enchanteresse soirée d’été. Vous vous préparez à aller dîner avec votre moitié. Et là, c’est le drame. Parmi les trois tee-shirts que vous avez emportés dans vos bagages, il ne vous reste plus que celui de votre séjour au Club Med d’il y a dix ans et celui sur lequel vous avez fait une tache de sorbet à la framboise. Pas cool ! Pour ne plus avoir à faire face à cette situation de crise : 1- prendre plus de 3 t-shirts pour 15 jours au soleil. et 2. Miser sur un style chic grâce à un t-shirt col tunisien pour homme.

Le style chic à l’état brut

Qui dit t-shirt, ne dit pas forcément look casual. Il se peut tout à fait que votre style rime avec élégance pourvu que vous choisissiez une pièce qui a du caractère. C’est le cas des tee-shirts à col tunisien qui, si on les accessoirise comme il se doit, peuvent conférer une allure sophistiquée sans trop en faire. Pour bien choisir cette pièce, on mise sur la sobriété. Les motifs sont bannis et on choisit des couleurs comme le blanc ou le bleu marine. On retrousse ses manches, histoire de rester décontracter. Les boutons peuvent, quant à eux, disposer d’une touche de fantaisie afin de contraster avec le caractère sérieux du t-shirt à col tunisien. Côté matière, le coton est de rigueur. Enfin, si vous choisissez votre t-shirt à col tunisien en blanc pour faire ressortir votre bronzage, évitez le sorbet framboise

Un look stylé avec des accessoires

Avoir un joli tee-shirt, c’est bien. Encore faut-il l’accessoiriser comme il se doit. Pour ce faire, une écharpe à motifs colorée avec un léger rappel de couleur est la bienvenue. Et si la légère brise d’été se transforme en tempête tropicale, prenez-vous une veste… en jean bien coordonnée. Pensez-y !

Venez vous inspirer des derniers looks Devred

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *