Polo fashion pour homme, suivez la tendance avec Devred !

Polo à manches longues hommes porté par James Dean (1931 - 1955)

Polo à manches longues hommes porté par James Dean (1931 – 1955)

Un homme, de légende ou non, possède forcément un polo ou deux. Chic, pratique et sexy sur James Dean, il peut l’être aussi sur chacun d’entre vous. En version manches longues, il se fait encore plus fashion, à condition de le choisir avec discernement. De la qualité du tissu, à la taille, en passant par la couleur, trouver le bon  polo fashion n’est pas toujours une mince affaire. On vous dit tout !

Un guide de taille

Pour avoir un look stylé avec un polo à manches longues, la première étape et pas des moindres, c’est de choisir une taille adaptée. Lorsque vous êtes debout face au miroir, assurez vous que votre polo est ajusté mais pas trop et qu’il descend bien au niveau des hanches. Le test : levez les bras, style « je hisse péniblement mon bagage cabine dans le coffre au-dessus de mon siège dans l’avion ». Si vos sublimes abdos se retrouvent à l’air, pas d’hésitation : vous devez choisir la taille du dessus.

Bye bye bling bling

Ce n’est pas parce que polo rime avec fashion qu’il s’accorde également avec clinquant, motifs extra-larges et bling bling attitude. Que nenni ! Un polo, c’est simple, c’est chic. On oublie donc les inscriptions, couleurs criardes, effets de matière étranges et autres dessins démesurés. On mise plutôt sur des rappels des couleurs entre la poche poitrine (si il y en a) et les rayures du col. Côté teintes, la discrétion est toujours de rigueur. Du blanc, du bleu nuit, du gris, du marron, vous avez l’embarras du choix ! Pourvu que le jersey de coton et l’élasthanne soient présents dans la composition de votre nouveau meilleur ami à manches longues. A vos polos !

 Venez vous inspirer des derniers looks Devred

Un commentaire

  • Jean-Paul | mercredi 23 septembre 2015 à 16:04

    Le polo est un must have, sans hésitation. Les rayures restent pourtant compliqués, trop épaisses elles rappellent le polo rugby un peu has been. Les rayures plus fines de Devred sont de meilleur goût.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *