Polo blanc homme : un must have indémodable !

L. Di Caprio polo blanc

Source: PacificCoastNews.com

Il y a des vêtements comme ça qui passent les saisons et les années, mais vers lesquels on revient inlassablement. Non pas que l’on fasse preuve de nostalgie ou de manque d’imagination. C’est juste que ces pièces s’avèrent essentielles à toute garde-robe qui se respecte. Si la petite robe noire est de rigueur chez ces dames, côté mâles, le polo blanc pour homme s’impose avec style. Leo Di Caprio (ci-dessus sur le tournage de « The Wolf of Wall Street » de Martin Scorcese) illustre l’idée avec brio. Quelques pistes pour porter le polo blanc, pas comme Leo, mais comme vous !

Quand style chic et polo blanc font bon ménage

Bien sûr, il va de soi qu’un polo blanc doit rester la seule et unique pièce de cette couleur qui compose votre allure du jour. A moins que vous soyez convié à l’une des fameuses soirées dont Eddie Barclay avait le secret, (ou que vous soyiez Leo en tournage) le total look immaculé conception est à proscrire. Pour être à la pointe du style chic, n’hésitez pas à associer votre it polo à un chino élégant et décontracté, dont la teinte rappelle les fines rayures présentes sur votre col. Et comme polo rime avec must have indémodable, une paire de lunettes de soleil au style vintage est la bienvenue pour compléter votre look avec finesse.

C’est du coton !

Si côté style, le polo blanc n’a rien à envier aux autres pièces qui composent un vestiaire d’exception, côté matière celui-ci se doit d’être agréable à porter tout en faisant preuve de souplesse. C’est pour cette raison qu’il est de bon ton de le choisir en jersey de coton pour laisser votre peau respirer, avec une pointe d’élasthanne pour l’empêcher de se déformer. Ne reste plus qu’à trouver votre yacht.

 Venez vous inspirer des derniers looks Devred

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *