Un classique indémodable que le jeans brut pour homme
11 juin 2013 | | Pantalons hommeOn a tous un petit côté puriste. On prône un retour aux valeurs sûres, à l’essentiel. C’est pour cette raison qu’au fil des saisons, on s’assagit et que cette année encore, le jeans brut homme ne restera pas au placard. Qu’on se le dise !
Retour aux sources
Non traité, le jeans brut est une pièce authentique dont la teinture n’a pas été fixée. D’où son appellation : brute ! Au fil du temps et des lavages, il se délavera, naturellement. Sans qu’on lui demande quoi que ce soit. Tranquille le jean. Mais ce qui est bien avec lui, c’est qu’il s’accorde aussi bien avec un blouson en coton qu’avec une veste de costume, en particulier dans des couleurs naturelles (beige, chocolat) ou vives. Il est comme ça le jean brut, un compagnon idéal ! Du look casual au style chic, il fait d’une pierre deux coups et comble toutes nos envies fashion de jour comme de nuit.
Toujours au top
Sous ses airs dégagés, le jean brut clame en fait votre appartenance au monde de ceux qui ont tout compris à la cool fashion. Surtout si vous le choisissez dans une teinte bleue foncée, un tissu plutôt épais, et une coupe ni trop slim, ni trop étroite. Complétez avec des boots ou des chaussures de ville. Résultat ? Un look chic sans effort, et une silhouette affinée. Car couleur sombre + étoffe qui se tient = trois kilos de moins, visuellement. Soit le régime le moins pénible de tous les temps ! Voilà pourquoi Ryan Gosling et Ben Affleck ne jurent que par lui. Une caution fashion appréciable par les temps qui courent, pour éviter de passer par cette phase anxiogène qu’est le choix du jean le matin. Plus besoin de stresser, le jean brut est là pour assurer.
Aucun commentaire