Une collection de jeans homme tendance à découvrir

 

jean_homme

Jean homme Devred 1902. Photo Stéphane Huard pour Gauthier Collette.

Un jean, c’est à la fois le meilleur ami de votre penderie, et le révélateur d’un style. En aucun cas banal, il décide à lui seul de notre look… s’il a été bien choisi. Quelques conseils pour faire son choix dans la jungle du jean pour homme tendance.

Moi Tarzan, toi jean tendance

A chaque coupe de jean, la personnalité de son propriétaire. Pour faire partie des heureux détenteurs du jean parfait, il faut donc choisir la forme de celui-ci en fonction de votre morphologie. Si les slim valorisent les silhouettes fines, les bootcut mettent en valeur les plus petits, tandis que les baggy conviendront aux moins fluets. Côté matière, on peut cette saison s’aventurer du côté des versions délavées ou brillantes, mais attention, tout en légèreté. En cas de doute, le jean brut chic, couleur marine, reste une valeur sûre. Less is more !

Le look chic est dans la place

Mais ce n’est pas parce que « jean » rime avec « style décontracté » qu’il ne peut pas donner à votre allure un look élégant de jour comme de nuit. C’est là que se prendre une veste peut comporter des avantages, notamment lorsqu’il s’agit d’une veste colorée et cintrée qui apporte du caractère à votre tenue. Bien aussi, les chemises à motifs, les coupes près du corps… tout ce qui peut raffiner votre look et contrebalancer l’aspect « brut de fonderie » de votre jean. Rappelons enfin que le jean tendance pour homme se porte avec des chaussettes et des chaussures sombres, pour « finir » la silhouette.

 

Venez vous inspirer des derniers looks Devred

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *