Pour une allure jeune et moderne, essayez nos jeans coupe droite pour homme

jean_homme_coupedroite

Jean coupe droite pour homme Devred 1902

On possède tous un jean coupe droite. Il est par définition celui qui s’adapte à toutes les morphologies. Pas étonnant qu’il règne en maître dans nos penderies. Encore faut-il le choisir à la bonne taille, avec une longueur d’entrejambe adéquate. Comment choisir vos jeans coupe droite homme pour que votre look rime avec allure jeune et moderne ? On fait le point !

Coupe droite et question de taille

S’il y a bien une règle à retenir en matière de taille, c’est celle-ci : votre jean pour homme se doit d’être ajusté au niveau des cuisses, ni trop serré, ni trop large. Pour ce faire, vérifiez que la chute de votre pantalon est bien située au niveau des chevilles. Le but ? Éviter de jouer les maris d’Yvette Horner en vous retrouvant avec un jean en forme d’accordéon. Vous n’êtes pas un saltimbanque ! Vous souhaitez simplement avoir une allure jeune et moderne en toute circonstance. Alors, vérifiez que votre jean est à la bonne largeur. Pour cela, un petit exercice s’impose. Levez-vous, saisissez votre jean au niveau des cuisses. Si vous parvenez à le prendre de quelques millimètres, bingo ! Votre jean coupe droite est à la bonne taille. Il épousera votre silhouette en mettant juste ce qu’il faut vos fesses et vos jambes en valeur.

Total look mode

Choisir un jean coupe droite pour homme qui flatte délicatement votre anatomie, c’est une chose. Se concocter, sur cette base, un look moderne et élégant, c’en est une autre. C’est pourquoi il convient de ne pas se reposer sur vos acquis et de choisir des accessoires chics et tendance pour compléter votre allure. Au programme : des chaussures souples pour homme en nubuck qui contrastent avec la teinte foncée de votre jean. Ajoutez à cela un chèche à motifs qui rappelle la couleur de vos chaussures et le tour est joué. Vous êtes dans le coup ! Enfin, n’oubliez pas d’enfiler une chemise, pour aller déjeuner chez vos beaux-parents.

Venez vous inspirer des derniers looks Devred

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *