Trench beige pour homme, le look Français par excellence !

Trench beige homme Will Iam

Trench beige homme Will Iam

Un trench, voilà qui vous pose comme un-homme-un-vrai. Mais attention : pour que l’investissement en vaille la peine, et que votre trench beige pour homme vous accompagne toute une vie (quasi), il se choisit, se porte et s’accessoirise avec soin.

On vous dit tout !

Que faire de la ceinture de son trench ?

Sur ce point, la fashion police est claire. Vous ne faites pas partie de ses effectifs ! Elle risquerait de vous arrêter si vous tentiez de l’imiter en vous déguisant en inspecteur Barnaby ou Columbo. Il s’agit donc de ne pas commettre d’impair en serrant malencontreusement votre ceinture sur le devant de votre ventre. Cela vous fait passer, au choix, pour un détective malchanceux, ou pour un porte-drapeau échappé de sa manif. Si ni l’une ni l’autre de ces options ne vous tente, misez plutôt sur un élégant noeud de côté, ou mieux une ceinture nouée sur elle-même dans le dos. Et là, c’est sûr, personne ne vous arrêtera, sauf peut-être quelques jolies jeunes femmes dans la rue et pour bien d’autres raisons.

Et la longueur ?

Ici, la règle est simple. Les grands gabarits pourront se permettre d’opter pour un trench qui descend jusqu’aux genoux. Les moyens et les plus petits préfèreront un trench mi-long qui arrive au niveau des cuisses. Et quoiqu’il en soit, vous pourrez toujours choisir d’enfiler une paire de chaussures de ville en nubuck assorties à la teinte beige de votre trench, le tout accompagné d’une écharpe à motifs taupe si le temps se veut moins clément. Mais ce qui est sûr, c’est que votre style, lui, le restera !

 Venez vous inspirer des derniers looks Devred

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *