Découvrez nos imperméables coupe croisée pour homme

 

brad-pitt-trench-ocean-twelve

Brad Pitt sur le tournage du film « Ocean Twelve » en 2004.

Porter un imperméable avec une coupe croisée, c’est chic, c’est classe, on peut jouer à « Chantons sous la pluie » et en plus on ressemble à Brad Pitt sur le tournage du film « Ocean Twelve ». Sauf que pour avoir le look de Brad, il ne suffit pas de déambuler nonchalamment, lunettes de soleil au vent. Il faut aussi savoir choisir puis porter son imperméable coupe croisée pour homme avec élégance.

De fait, l’exercice peut s’avérer délicat d’autant qu’il existe quantité de styles, de textures et de couleurs d’imperméables pour les hommes, allant de modèles sport à des versions dédiées aux événements chics et mondains. Premier aspect à prendre en compte donc : la matière ! Il est important si ce n’est pas essentiel, de se sentir à l’aise dans son imper et de pouvoir le porter avec différentes couches de vêtements en dessous. L’astuce c’est donc de se vêtir d’une veste de costume le jour de l’essayage pour vérifier que niveau carrure votre imperméable et vous êtes totalement compatibles.

Côté coupe, on ne saurait trop que vous conseiller de miser sur du mi-long ou du long avec un tombé au niveau des genoux. Le chic du chic étant de porter votre imperméable par-dessus votre pantalon de costume et vos chaussures de ville. Or qui dit coupe croisée, suggère bien entendu de fermer votre imperméable comme il se doit. Pour ce faire, on oublie les nœuds en forme de rosette. Ça, ça vaut pour vos baskets lorsque vous courez le dimanche. Un simple nœud central laissant tomber délicatement le reste de votre ceinture et le compte est bon. Vous êtes so chic !

Venez vous inspirer des derniers looks Devred

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *