ZOOM SUR LES MAILLES DEVRED

maille fine

La maille se substitue au t-shirt ! L’hiver aussi a droit à sa touche de fantaisie, même par grand froid, osez affirmer votre style.

La règle à respecter ? Oublier les grosses mailles et les torsades, trop old-school.

Devred joue des pulls très fins, à porter seuls ou à combiner avec une chemise dont on fera juste dépasser le col. On mixe cette pièce avec un slack de couleur ou un jean brut, et on lui associe l’indispensable blazer pour structurer la silhouette.

Cette saison, deux imprimés tendances offrent un vrai parti-pris à tous ceux qui veulent signer leur allure d’une touche casual-chic.

LA MARINIÈRE

Icône du vestiaire masculin, elle n’est pas réservée à ceux qui ont le pied marin. Indémodable, elle se marie à la perfection avec un denim bien fitté pour un look à adopter en vacances comme à la ville,  où elle emmène une vraie dose de spontanéité. Pour éviter l’évident, Devred propose 4 déclinaisons de la marinière.

Deux partis-pris : graphique ou à micro rayures.

Ici, un imprimé contrastant s’invite sur le haut de la marinière, version discrète en ton sur ton de bleu, ou plus pointu, en rouge à motifs géométriques.

Moins premier degré que la marinière classique, les micro rayures apportent un twist moderne et urbain, qui se joue en duo de couleurs rouge et bleu ou façon tissu chiné, quand les rayures se confondent avec la maille.

les micro rayuresmarinières graphiques

LE PAISLEY

Les plus audacieux adopteront l’imprimé cachemire, inspiré des motifs présents sur les bandanas. Loin d’être réservé aux rockeurs, ce clin d’œil mode ultra pointu s’invite cette saison sur deux sweats Devred bien dans la tendance, qui sauront insuffler une allure bohème à votre vestiaire. Version marine ou version rouge, ces deux pièces seront la touche audacieuse de vos silhouettes.

zoom sur le pull bandana

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *