Le choix des blogueurs #1 : Gentleman Moderne

GENTLEMANMODERNE7Innovation cette saison : nous avons décidé de proposer à des blogueurs de choisir, dans notre collection automne-hiver, leur look préféré!  De quoi donner des inspirations à tous, avec chaque mois un blogueur différent. Stanislas, du blog Gentleman Moderne, a accepté d’ouvrir le bal pour octobre 2015. Et de faire gagner cette silhouette à l’un de ses lecteurs!

Qui êtes-vous, Gentleman Moderne ?

Mon nom est Stanislas, j’ai 34 ans et je suis blogueur professionnel. La création de GentlemanModerne.com remonte à novembre 2013. J’avais créé précédemment d’autres blogs mais celui-ci est mon plus projet le plus significatif et je m’y consacre complètement. L’audience est variable, entre 30.000 et 50.000 visiteurs par mois.

Comment décririez-vous votre blog ?

La ligne éditoriale de GentlemanModerne.com est diverse et variée. Personne n’a qu’une seule passion et ne s’intéresse qu’à un seul sujet, je voulais pouvoir évoquer toutes les passions qui me tiennent à coeur. La mode, la beauté, la culture, les voyages, le high-tech, etc.. Je voulais  avoir la liberté d’écrire tous les articles qui m’inspiraient sans avoir à me demander s’ils « rentraient dans la case ». Mes lecteurs apprécient : ils sont intéressés par les thématiques abordées et heureux de découvrir de nouveaux sujets, moins connus et abordés de manière à titiller la curiosité. Ce projet m’a même mené jusqu’à la cérémonie des Golden Blog Awards !

Comment percevez-vous Devred 1902?

C’est le style accessible. Moderne, audacieux, urbain, élégant, chic. Comme GentlemanModerne.com touche tous les thèmes pour avoir plus de liberté, Devred 1902 propose tous les styles qui font l’homme moderne. Nous sommes en phase!

Pourquoi avez-vous choisi cette silhouette dans notre collection automne-hiver 2015?

J’ai d’abord été attiré par le pantalon camel, et choisi le reste de ma silhouette en conséquence. Les chaussures mi-hautes marron, entre les boots et la chaussure de ville, se glissent harmonieusement sous les ourlets. Une chemise décontractée à carreaux, un pull en V brun à pois et un  teddy bi-matière complètent ma tenue. L’écharpe aux teintes vert/jaune bleu déstructure le tout. Une tenue vraiment décontractée chic !

Retrouvez la silhouette choisie par Stanislas sur www.Devred.com

Pantalon 5 poches

Chaussures

Pull col V

Chemise

Ceinture

Echarpe

 

 

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *