Une collection Jazzy pour une fin d’année sans fausse note…

Le dilemme des tenues de fêtes revient chaque année… Si vous vous posez la question : comment finir l’année avec style ? Vous lisez le bon article ! Afin de vous aider à avoir le dressing idéal en cette période, DEVRED 1902 lance les festivités autour d’une collection graphique et chaleureuse. Cravate ou nœud-papillon ? Veste ou pull ? On vous plonge dans une atmosphère jazzy pour improviser de purs moments de plaisir. Ça va swinguer !

dsc_0321_tac300

 

Créer son look

dsc_3029 dsc_3739Cette année pour Noël la tendance s’inspire du chic ostentatoire mêlant l’or et l’attitude jazzy. Comme une évidence, Devred s’est réapproprié les micro motifs noir et blanc de l’époque pour les décliner. Les stylistes de la marque jouent avec les matières nobles et les couleurs pour créer un univers Gatsby. Devred propose une collection au look dandy chic et mystérieux : tailleur anglais, costume 3 pièces, pull coton cashmere, … rien de plus emblématique que ces années folles pour se retrouver sous le feu des projecteurs !

 

Jouer la carte des accessoires

Subtile pour parfaire une tenue, ils sont indispensables ! Echarpe, montre, chaussures, boutonnières, nœud-papillon et cravate… à vous de choisir le détail qui fera de vous l’homme de la soirée. Misez sur les couleurs et les matières pour vous replonger dans l’univers du Crooner Jazz. Sans hésiter, on adore la touche rétro d’un chapeau de jazzman new-yorkais.

dsc_3347 dsc_2718 dsc_3667

 

 

 

 

 

 

Marquer les esprits

Devred vous propose un service inédit de broderie afin de personnaliser votre chemise. Le monogramme des initiales donne une touche unique et prestigieuse à votre tenue. Quelques règles d’or sont à respecter pour conserver l’élégance tant recherchée ! Renseignez-vous auprès de votre conseiller style dans votre magasin Devred. Ils seront à votre écoute pour vous guider dans les étapes de la personnalisation : le ton sur ton est de rigueur dans la haute sphère de la mode et les initiales doivent être discrètement brodées au niveau du quatrième bouton. Vous pouvez tout simplement laisser votre créativité vibrer au rythme de vos envies graphiques

fb-16-11

A noter que la carte cadeau Devred est aussi le petit truc en plus à découvrir au pied du sapin de Noël ! Ne l’oubliez pas sur votre wishlist, elle pourrait vous accompagner pour les futurs collections surtout si vous êtes un addict du shopping.

fb-carte-cadeau

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *