Spécial Denim : zoom sur nos deux fits

Jeans 1Qu’il soit délavé trendy, brut ultra élégant ou casual en toile claire, le jean, c’est cette pièce incontournable du vestiaire dont on ne se lasse jamais.

Créé dans à la fin du 19ième siècle aux Etats-Unis pour habiller les mineurs et les cow-boys, il s’est popularisé dans les années 50, jusqu’à devenir le vêtement préféré des hippies dans les années 60, puis des punks dans les années 80…

Aujourd’hui, il est devenu cet indispensable qu’on aime pour son côté caméléon. Bien accessoirisé, un même jean peut la jouer casual, chic, ou formel. Tout est question de dosages, d’associations… et de fits ! Au programme chez Devred, deux fits irréprochables : regular et slim.

À la fois très actuel et empreint d’un esprit vintage, le regular gagne en allure lorsqu’il est roulotté sur la cheville. Version casual chic, on le choisit gris et on le mixe avec une veste structurée, une chemise et une cravate. Aux pieds, des baskets blanches impeccables apportent un coup de fouet à la silhouette !

Jeans 2 Jeans 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un look plus formel, on optera plutôt pour une toile en denim brut : sa couleur foncée sans délavage assure un côté élégant qui fonctionne même au bureau, à condition de l’assortir avec des chaussures de ville et un blazer.

Les plus casuals le porteront simplement avec un t-shirt et une doudoune poids plume.

Jeans 4 Jeans 5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *