Réchauffez-vous avec nos manteaux préférés de la saison !

Il est temps de chiner votre pièce maîtresse de l’hiver ! Et oui pour vaincre le froid avec élégance, DEVRED 1902 vous propose une nouvelle ligne de manteaux. Cet essentiel de la saison se décline sous toutes ses formes afin que chacun trouve son indispensable. Exit les veilles friperies, on mixe les codes culturels pour un style casual avec une touche de workwear sophistiqué ! Evitons d’être engoncé pour être au chaud ! Le combo parfait entre son look du jour et le manteau idéal n’est pas qu’une question d’allure… Saurez-vous choisir entre le manteau, la doudoune ou le blouson ?

1. Raffinement assuré en manteau

L’élégance masculine ? C’est le pouvoir subtil de s’affirmer … L’homme moderne ne souhaite plus passer inaperçu. Devred met à l’honneur le style à la française en proposant des manteaux à la fois élégants et confortables. Avec cette collection, les coupes fluides aux détails raffinés signent leur grand retour dans vos vestiaires ! Les coupes oscillent entre minimalisme et décontraction et se portent aussi bien par-dessus un costume que sur une tenue plus informelle. Modernes et élégants, les manteaux se déclinent dans des nuances de gris et de noir. Parfait pour un style dandy indémodable !

4012002_01_1

2. Tout un style en doudoune

On oublie ses a priori sur les doudounes, aujourd’hui elles sont design et parfaites pour rester bien au chaud lorsque le thermomètre affiche des températures glaciales.
Elles se portent facilement en ville et mettent l’accent sur la décontraction ! On opte pour des modèles légers et prêts du corps. Devred vous propose une collection riche en couleurs audacieuses avec un bordeaux éclatant et un bleu marine résolument tendance. Le petit truc en plus ? L’imperméabilité ! Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente vous serez au chaud et au sec cet hiver.

4115016_014115026_01_1

3. Un look structuré en blouson

Messieurs, le blouson, pilier de votre dressing, se porte ajusté et structuré cette saison ! Vous avez deux possibilités : le style mauvais garçon ou l’esprit sportif. Jouez la carte de l’allure masculine et pleine de style. Vous allez succomber aux choix des matières, des couleurs et de ses nombreuses déclinaisons. On craque totalement pour le blouson kaki et son col fourrure vintage … il ne vous manque que les lunettes de soleil pour finaliser le look aviateur !

4115031_01

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *