On vous emmène dans les coulisses de notre dernier shooting photo !


DSC_8957_TAC300
Connaître l’envers du décor, ça vous intéresse ? Embarquez avec nous : attention à la marche, attachez votre ceinture, direction Alméria en Espagne. Notre équipe et nos mannequins ont plongé dans l’eau et volé au travers de quelques nuages pour créer l’univers de notre nouvelle collection printemps été 2017 !

6 mois de préparation, 4 380 km parcourus, 1 Airstream, 1 convoi de 2km de long, 1 drône, 1 tempête improbable en Espagne, 25 personnes, 4 mannequins, 5 jours de shooting, un réveil à 5H du mat’, 40 looks, 15 natures mortes, 5 univers, 1 montgolfière, 1 paysage immortalisé des centaines de fois, une dégustation sans fin du jambon pata negra … Une vraie aventure qu’a vécue toute l’équipe DEVRED en novembre dernier !

visuel blog 2016

« Malgré les intempéries, la simplicité de chacun, la cohésion entre tous les intervenants et le plaisir commun que nous avons à travailler pour cette marque ont permis de créer, une nouvelle fois, un univers visuel qui est propre à Devred ! L’arrivée sur le dernier lieu de shooting a été mon meilleur moment. Découvrir le plateau que nous avions prévu pour l’épisode « la quête » fut un moment magique. Après quelques kilomètres parcourus au milieu de chemins scabreux, puis la traversé d’un bosquet, nous avons découvert ce superbe plateau surplombant un lac d’une couleur azur incroyable. Nous avions cette sensation d’être les premiers à avoir posé le pied sur cette terre » témoigne Benoit Malloigne, Responsable Communication, Devred 1902.

« Le moment où nous avons dû tous nous protéger de la tempête en s’engouffrant dans le Car Loge est mon meilleur et pire souvenir à la fois … Trempés jusqu’aux os, nous étions soudés face aux intempéries et en même temps tous angoissés quant à la suite du shooting ! Le shooting Devred, c’est toujours la joie de retrouver une équipe talentueuse et complice. On se connait tous depuis des années et c’est un réel plaisir de créer une nouvelle histoire pour la marque ensemble » explique Stéphanie Girard, Directrice de Création, Gaultier Collette, agence de publicité.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *