Les tendances de la rentrée

C’est la rentrée ! Tour d’horizon des tendances les plus percutantes pour arborer un style pointu tout l’hiver avec Devred.

La veste de costume, pièce iconique chez Devred, reste cette saison un incontournable qui se décline sur tous les fronts. Classique ou surprenante, elle structure les looks back-to-work et chicise les tenues du week-end.
Laquelle choisir ? Dans une mouvance très héritage, la tendance est aux matériaux nobles, aux textures riches mais subtiles qui apportent du corps à la silhouette et investissent la ville avec assurance et élégance. Ces effets de matière sont un bon moyen d’ajouter une dimension Twist Tailoring à la tenue tout en restant totalement approprié au bureau. On aime particulièrement la veste aspect laine anthracite, qu’on marie à une cravate à micro-motifs orange vibrant très graphique. Ou encore celle couleur sapin que l’on associera à sous-pull émeraude pour un camaïeu de verts résolument trendy.

dsc_0962_tac300-1

Autre piste : poussez l’élégance jusqu’aux frontières de l’audace avec la veste effet chiné aux détails imprimés floraux. Une touche moderne et différenciante qui ne manquera pas de séduire les plus pointus par sa dimension Twist Tailoring.

dsc_3406_tac300

Les plus classiques préfèreront la simplicité néanmoins sophistiquée d’un costume bleu, qu’on pourra twister par temps froid d’une touche très urbaine avec une parka en laine offrant de très beaux volumes.

dsc_0595_tac300-1

Côté casual, cette saison, c’est aussi chez Devred le temps des pièces aux nouveaux volumes, des mailles dont on casse les codes, le tout dans un esprit tantôt arty, tantôt preppy, mais toujours Twist Tailoring.
On réinvente le gilet en lui enlevant ses boutons pour le laisser nonchalamment ouvert sur un t-shirt graphique. Une écharpe aux motifs colorés est l’accessoire idéal pour ajouter une touche de poésie urbaine à votre cou, tout en réchauffant l’ensemble. Les plus “urban-trendy” ne résisteront pas à une écharpe à l’imprimé d’inspiration très contemporaine, entre orange et violet .

dsc_4817_enveloppe_tac300

Enfin, le casual prend un virage quasi street avec ce teddy, qui sort des traditionnels codes preppy qui lui sont associés pour entamer une nouvelle vie plus pointue, plus moderne, plus épurée. On l’adore en version kaki, un des tons phares de la saison avec le bordeaux et le navy.

dsc_1457_tac300

Alors, quelles pièces allez-vous shopper pour être dans la tendance cet hiver ?

dsc_6190_tac300-1

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *