LE TWIST TAILORING ESTIVAL

Les températures grimpent enfin et avec elles vos angoisses stylistiques. En haut, vous maîtrisez. Un t-shirt et le tour est joué. Mais en bas, c’est le casse-tête mode assuré ! Quels pantalons porter cet été ? Le short c’est interdit ou une bonne idée ? Le jean en plein juillet, j’ai le droit ou c’est risqué ? Suivez le guide pour un été qui rime avec attitude et Twist Tailoring.

4066032_054066030_01

Commencez par investir dans une pièce essentielle : le bermuda. Il n’y a pas que ces demoiselles qui ont le droit de sortir leurs gambettes ! Quelque soit votre morpho, sa longueur idéale juste au dessus du genou en fait votre allié sur pour un look estival et urbain. Passez tout de même votre chemin si vous êtes très grand et qu’il prend des airs de Poom Poom Short une fois sur vous… Un bermuda trop court, au mieux ça vous donne des allures de boyscout, au pire ce n’est ni chic ni flatteur !

Chez Devred, deux options pour le bermuda : navy chic ou denim casual.
Version marine, c’est un peu notre slack à l’heure d’été. On peut le rendre chic avec une chemise fine et des espadrilles. Les plus audacieux l’oseront même pour une grande occasion avec une veste de costume et un nœud pap.
Version denim, c’est tout en simplicité qu’il faut le jouer. Un t-shirt imprimé pour lui donner du cachet, des baskets blanches portées pieds-nus, une sacoche marine jetée sur l’épaule. Vous voilà prêt pour arpenter la ville avec style.

4069012_01

Et le jean dans tout ça, on l’oublie ou on l’adopte ? On continue, évidemment ! Une version claire légèrement délavée sera parfaite avec une marinière ou un t-shirt imprimé. Mais la pièce de l’été, c’est le denim blanc. Bien fitté, il a ce côté chic et preppy qu’on adore pour truster les terrasses de votre ville tout l’été. Avec un petit polo uni et des lunettes de soleil vissées sur le nez, il respire le Twist Tailoring !
Vous voilà fin prêt pour assurer cet été !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *