LA COLLECTION ICÔNES

Il y a des ces pièces qui sont des must-have absolus : les piliers de votre penderie, les intemporels de votre dressing ! Quelque soit votre style, de beaux basiques qui vont structurer la silhouette sont incontournables pour construire un look chic et impeccable. Dans quelles pièces investir ? Il faut savoir faire la différence entre fantaisies de saison et grosses pièces dont la qualité doit être irréprochable. La collection capsule ICÔNES, composée de 6 silhouettes, est la panoplie toute trouvée d’indispensables qui sauront pimper votre vestiaire façon Twist Tailoring !

capsule-2

Touches de camel et de bordeaux dominent la collection avec classe. Une palette indémodable qui séduit par son côté dandy. Première grosse pièce indispensable en automne-hiver ? Le pardessus. Pour la collection ICÔNES, nous l’avons voulu camel, dans un beau drap de laine au tombé parfait. La martingale au dos lui emmène de la structure, tandis que la petite poche de devant change tout si vous en laissez dépasser un foulard pochette.

capsule-1

La collection comporte aussi un superbe costume trois-pièces, à porter en total look pour un vrai parti-pris chic à l’italienne, ou à dépareiller en mixant la veste à un jean, en portant simplement le veston sur une chemise… Le trois-pièces est un vrai caméléon pourvu qu’on ose le twister ! Voilà donc un autre investissement qui donnera de l’allure à votre vestiaire.

capsule-4

Autre must : le denim ! Tout dressing qui se respecte doit comporter le jean parfait, ni trop moulant ni trop large, qu’on associe à une maille pour un look casual ou qu’on casse avec une chemise. C’est lui, la base du Twist Tailoring ! Celui de la capsule ICÔNES est proposé dans un gris au délavage subtil, qu’on peut porter tel quel ou légèrement retroussé.

capsule-3

Pour parachever ce dressing parfait, rien de tel qu’une chemise blanche… ou presque. Un imprimé discret anime celle de la collection ICÔNES, coupée extra slim pour un look résolument moderne. Portez là au bureau avec le pantalon cigarette de notre costume trois-pièces, ou oser la mixer au slack bordeaux de la collection.

Alors, prêt pour un automne Le Twist Tailoring ? Rendez-vous sur le site pour découvrir l’ensemble de la collection ICÔNES.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *