LA CAPSULE SAINT GERMAIN VUE PAR AURELIEN, UN HOMME DEVRED

En boutique, sur le site, sur les réseaux sociaux Devred,… cela fait maintenant deux semaines que vous la voyez partout ! La Capsule Saint Germain c’est l’expression du savoir-faire Devred, associé à la mise en avant de jeunes talents.
Vous avez déjà découvert Baptiste Gourden, jeune écrivain talentueux et égérie de cette collection. Nous vous avons également présenté Jérôme et Sylvain, créateurs de la marque « Le Flageolet », une marque française qui propose des nœuds papillons originaux, de qualité et… réversibles !

 
Aujourd’hui, c’est au tour d’Aurélien de la boutique de Mérignac d’être sur le devant de la scène. Il vous a concocté deux tenues de la Capsule à adopter de toute urgence !

La semaine commence, hors de question de passer inaperçu au travail ! Aurélien sait être remarquable sans trop en faire bien-entendu… Il ose le slack de couleur claire qu’il associe à une chemise à micro-motifs et un gilet sans-manche foncé pour un look de dandy urbain résolument affirmé !

En fin de semaine, Aurélien adopte une silhouette un peu plus relax mais toute en élégance ! Le sweat se civilise et se porte sur une chemise cravatée. Pour maximiser le contraste, on portera ce joli mélange avec un pantalon de costume.

Et le produit Saint Germain coup de cœur d’Aurélien ? La chemise Collar blanche en coton avec son poignet mousquetaire et son bouton de manchette appelé pomme de touline, orignal n’est-ce pas ?

 

>> Découvrez la Capsule sur l’eshop <<

Merci à Jérémy Denon pour ses superbes photographies !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *