Grand jeu ADN : les gagnants!

ADNGAGNANTSEn septembre dernier, nous lancions le jeu ADN !

Comment définiriez-vous votre élégance ? Telle était la question que nous vous posions. Un test composé de cinq questions vous a été proposé pour vous permettre de définir l’ADN de votre look.

Votre profil pouvait correspondre à l’un des 4 styles proposés : Esthète, Audacieux, Remarquable et Rationnel.

Quatre participants, ayant répondu au test, ont été sélectionnés pour participer à une séance de shopping personnalisé dans notre boutique, Avenue de l’Opéra à Paris.

Découvrez leur odyssée mode avec nous!

C’est Cyrille qui a ouvert le bal avec une tenue du style Esthète, révélant son élégance naturelle. Educateur dans la vie, il vit en région parisienne avec sa femme et ses deux enfants. Au quotidien, il aime se vêtir de façon décontractée tout en restant chic et affectionne Devred 1902 pour ses collections aux tenues élégantes et bien coupées.cyrille adn

Notre deuxième gagnant, au style audacieux cette fois, est Armel. Etudiant en physique à Paris, il arbore un look décontracté et ajoute toujours une pointe d’élégance et d’originalité à sa tenue. Il aime Devred 1902 car il y trouve des tenues qui lui ressemblent, dans lesquelles il se sent bien. Dans son ensemble chic, agrémenté d’une touche audacieuse, il est parfaitement à son aise.armel adn

Sylvain, notre troisième gagnant, a choisi un costume à son image. Audacieux dans son look, il a souhaité allier couleurs complémentaires et originalité dans sa silhouette. Cadre dans la fonction publique, ses tenues sont soignées, classiques mais il tient à ajouter une pointe de fantaisie discrète avec le choix d’une cravate de couleur ou d’une chemise à motifs par exemple. Fidèle de Devred 1902, il aime la marque pour ses collections originales, élégantes et abordables.

adnsylvainNotre quatrième gagnant, Mohammed, possède quant à lui un ADN de mode « remarquable! ». Son temps se partage entre la région Parisienne et la ville d’Oxford, où il travaille comme chef d’équipe au sein d’une entreprise de biotechnologie. Elégant et actif, il affectionne les tenues classiques, mais remarquables grâce à un détail qui twiste, des lacets de couleurs par exemple. Ce qu’il aime chez Devred ? Le cadre intimiste et le chic des collections.

adnmohammed

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *