Faites tomber la chemise !

En été, les chemises sont revisitées avec des manches courtes pour être renommées : « chemisettes » ! Chez Devred, aucune faute de style, on sait porter cette chemisette sans être « ringard ». Et oui, même si c’est un véritable interdit depuis les années 2000, celle-ci fait son grand retour depuis 2 ans. Elles ont même été aperçues sur les podiums des collections homme de l’été !
Sans plus attendre voici notre guide ultime pour savoir comment bien la porter avec du style et en suivant les tendances !

Attention règle N°1 : la chemise à manches courtes ne se porte pas sous un costume, et pas non plus sous une veste !

Un grand merci à @mcxlorpics qui a su sublimer cette chemise de notre collection Valise Vacances sur ce magnifique cliché.

Cette fameuse chemisette, nos stylistes l’ont revue et corrigée dans une coupe fittée pour la porter en mode urbain. Ainsi elle suit le torse et suggère la stature de celui qui la porte (sans trop coller non plus), les manches se resserrent sur le biceps et mettent le bras bien en valeur. Vous pouvez aussi porter votre chemise ouverte, surtout si elle est à carreaux ! On aime l’accessoiriser avec un foulard pour un style dandy. Indissociable de votre look, ce carré de tissu offre une élégance audacieuse à votre silhouette.

Déclinée dans des imprimés fantaisie, on adore l’associer avec un slack ou un bermuda durant le week-end ou en vacances. Pour une touche décontractée, le top est d’associer une chemise à motifs avec un t-shirt uni au col évasé. On joue sur les accessoires tels que les baskets mode, un panama, un trilby ou encore une paire de lunettes de soleil.

Le dernier point à ne pas oublier : ne négligez pas les matières pour ne pas avoir trop chaud cet été sur la plage ou en boite de nuit !
Plus besoin de retrousser les manches de vos chemises, optez pour la chemisette…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *