DECOUVREZ LA COLLECTION « SI FRENCHY »

_MG_0101

Devred est fier de vous présenter sa Collection LAB « Si Frenchy », un hommage au style à la Française si cher à la marque depuis sa création en 1902 par Henri Devred. Depuis plus d’un siècle, la maison a à cœur de vous offrir une vision de la mode ludique, des pièces impeccablement coupées, un sens du détail qui apporte tout son sens à votre allure. Avec la collection « Si Frenchy » nous renouons avec un savoir-faire ancestral, autour de pièces ultra contemporaines fabriquées en Europe. De belles matières qui respirent l’authenticité, des imprimés et des coloris clin d’œil au style français, et un ambassadeur de choix, Nicolas, du blog bien nommé Le Petit Français. Nous lui avons confié le shooting de cette collection très particulière, à découvrir sur l’eshop et dans vos boutiques dès aujourd’hui. Au jardin des Tuileries, à Montmartre, sous les arcades de la comédie française et dans les rues de Paris, Nicolas porte avec une élégance casual la collection « Si Frenchy ». Découvrez la en images.

Bleu, blanc et rouge s’entremêlent, en hommage aux origines et au style 100% français que Devred met en valeur depuis ses débuts.

Ici, un polo bordeaux au joli col et bas de manches tricolore se porte avec un chino bleu marine pour arpenter la ville avec style. Là, une chemise à l’imprimé d’inspiration marine, où l’on croise bateaux, ancres et tours Eiffel miniatures. À porter avec un bermuda rouge, évidemment.

_MG_9914

_MG_0577_MG_0496

Pour une après-midi cocooning dans un appartement parisien, on troquera la chemise pour un t-shirt navy tout confort où un drôle de motif écrevisse s’échappe d’une poche plaquée.

_MG_0786

_MG_0834-Modifier

Plus street, on aime l’association d’un t-shirt gris chiné au détail discret d’un imprimé bateau avec un chino beige à la ceinture en corde. Une option à peine sport parfaite pour les hommes urbains toujours en vadrouille, que l’on pourra relever d’une touche chic avec un blazer bleu marine pour structurer la silhouette.

_MG_0284 _MG_0266

Pour les fraîches soirées d’été à la ville comme en bord de mer, on choisira le pull loose ras du cou en grosse maille crème, rehaussé d’une touche de bleu marine aux poignets. À porter avec un chino bleu marine, un basique incontournable de cette collection.

4183026_01

Enfin, les amoureux du détail Twist Tailoring adopteront sans hésiter la chemise bleu ciel Oxford, dont la boutonnière s’habille de rayures marinières ultra raffinées.

4163047_01

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *