Les fêtes en jacquard!

vesteetchemisePour les fêtes 2015, Devred a décidé de jouer la carte du jacquard. Une technique spécifique, permettant d’insérer (et non d’imprimer) des motifs de couleur dans un textile. Tout un art, riche et délicat, qui apporte noblesse et profondeur à l’étoffe, et qui se prête donc particulièrement bien à une collection de fêtes. Et qui permet à Devred d’exprimer tout son savoir-faire tailleur!

Décliné en veste,  chemise ou pull, le jacquard version fêtes  marie des teintes profondes et chaleureuses : prune, noir ou encore bleu nuit, des teintes élégantes et modernes qui renouvellent le vestiaire chic! Cette technique particulière dpulljacuardonne un relief et de l’épaisseur à la matière, faisant ressortir le motif en contraste.

Appliqué à la chemise, le motif jacquard se marie avec la veste chic, velours ou satinée, en camaïeu prune ou noir. Lorsqu’il orne toute la veste et le gilet, il ressort parfaitement accompagné d’une chemise blanche à col cassé et à boutons élégants, réinventant ainsi magnifiquement la notion même de costume du soir!

Tendance forte de l’hiver, ce motif ornera aussi les cadeaux de fin d’année : sweat-shirts ou pulls, avec toujours les détails tailleur qui font tout le raffinement des collections Devred : intérieurs de cols, de poignets et de poches en motifs contrastés, et doublures délicatement festives.

Des fêtes élégantes, modernes et pleines de surprises esthétiques : c’est toute la proposition de Devred 1902 pour cette fin d’année!

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *