Edition limitée Devred 1902 : chic urbain, prune et cuir

capsule

Collection automne 2015 Devred 1902 – Photo Stéphane Huard pour Gauthier Collette

Du 8 au 25 octobre 2015, Devred propose une collection « capsule », en série limitée, à découvrir sans attendre! Pour ces silhouettes tout en élégance d’automne, les stylistes de la marque sont partis d’une envie d’harmonie autour des couleurs-phares de la saison : marine, beige et quetsche, le tout associé à un imprimé floral très coloré, audacieux et masculin. Décliné en écharpe, cravate et noeud papillon, il apporte une touche raffinée à tous les looks de cette collection.

Plusieurs propositions autour de cette harmonie : d’abord, le costume, dans un micro-motif blanc sur anthracite subtil et moderne, à réhausser d’une chemise bleu ciel damassée, pour l’élégance et la richesse du motif, ou d’une chemise capsulebesaceprune aux harmonies modernes. Dans cette mini-collection, on trouve aussi des silhouettes plus décontractées, avec un slack couleur craie, lumineux et flatteur pour la silhouette grâce à sa coupe slim. Ou encore un jean selvedge, la rolls du jean, magnifique avec une doudoune sans manches ou un pull imprimé de délicats motifs prune. Des coloris chaleureux, qui éclairent le visage et apportent dynamisme et confort à toute la tenue.

Pour les accessoires, le choix  s’est porté sur des pièces de très beau cuir : celui des derbies embossées au martelage discret, ou celui de la besace prune, qui apporte sa touche de chic décontracté. Un ensemble d’harmonies à décliner selon vos envies et le contexte, pour une élégance pleine de modernité.

Découvrez toute la collection sur www.devred.com.

Un commentaire

  • De sousa brazeta | samedi 9 avril 2016 à 04:10

    Pourriez vous rééditer le tee shirt dont la référence est 2189438 , tee shirt baroque aux couleurs pastels . Car j’apprécie ce genre d’imprimé aussi précis et détaillé qi fait penser à un tableau d’un grand peintre passe . Merci .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *