C’est beau un homme en noeud pap’ !

Aujourd’hui nous avons envie de vous parler d’une belle rencontre. Celle d’un jeune écrivain, d’une marque centenaire et de deux jeunes entrepreneurs. La marque centenaire, vous l’aurez compris c’est nous, Devred 1902… Le dandy qui s’est approprié la collection capsule Saint Germain c’est un jeune écrivain en devenir : Baptiste Gourden, lauréat du prix du Jeune Écrivain Francophone avec sa nouvelle «Elle s’appelait Baby». Quant aux jeunes entrepreneurs ? Jérôme et Sylvain ont créé Le Flageolet, une marque française qui se résume en 3 mots et qui tourne autour des accessoires originaux pour vous les hommes : qualité, originalité et impertinence. Tous les nœuds papillon du Flageolet sont réversibles, ce qui permet de le porter d’au moins 4 manières différentes !

Devred 1902, Le Flageolet et Baptiste Gourden sont la quintessence de l’élégance à la française ! Toute cette fine équipe pense la même chose : l’accessoire est essentiel dans un look élégant et moderne. Alors nous vous proposons de parfaire votre tenue avec le fameux noeud papillon à shopper de toute urgence… Parole de dandy : « Le quartier saint Germain est le cœur battant de Paris. Depuis toujours. Il y plane les âmes des intellectuels. Ressentir leur inspiration, adopter ce style de vie poétique, être libre de ses pensées … »

Cette collection capsule est l’essence même des valeurs de notre marque, nous souhaitons faire réussir les hommes, vous faire réussir !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *