ADOPTEZ LES ACCESSOIRES INDISPENSABLES DE L’HIVER AVEC STYLE

Sortir tout son attirail et affronter le froid sans devenir un esquimau est tout à fait possible… DEVRED 1902 vous propose une sélection d’accessoires de mode qui vous réchaufferont avec style. Gants, bonnets, écharpes et autres pièces incontournables sont à shopper d’urgence ! Le chapeau s’impose comme le must-have de la saison pour un style branché. Plus décontracté, les bonnets trouvent leur place auprès des frileux. Touche finale de la silhouette, les gants sont disponibles dans différents coloris pour assortir ses tenues et être à la pointe de la mode même en cette période glacial…

Aucun fashion faux pas avec le bonnet

4254004_014254010_01

Avec ou sans pompon, le bonnet est un indispensable à posséder absolument ! Il est l’élément mode qui peut apporter la touche finale d’un look. Ultra facile à s’approprier, vous pourrez jongler entre les styles et les couleurs.
Un basic ? Le bonnet écru pour illuminer une tenue.
Pour être décontracté ? Le bonnet à pompon est le bienvenu. Par contre à oublier si on avez un visage plutôt rond.
Un bonnet à revers ? Son rebord flatte tous les visages, on peut en user et en abuser sans craindre la faute de goût !
Messieurs le secret pour ne pas paraitre décoiffer après avoir porter son bonnet est de se sécher les cheveux à l’envers. Vous décollerez ainsi vos racines et l’effet cheveux plats sera vite aux oubliettes ! Bref nous n‘avons qu’une seule phrase à vous dire chez DEVRED : à vos bonnets pour affirmer votre silhouette !

 

Porter son écharpe comme un Homme

4011005_01Vous avez des dizaines de façons de porter une écharpe… Mais attention si vous ne souhaitez pas vous étrangler avec, Devred vous donne la solution pour nouer son écharpe avec classe !

 

 

 

4011001_08Notre nœud préféré est le preppy, particulièrement simple et parfait à adopter pour des tenues urbaines et goldenboy : plier en deux en réunissant les deux extrémités. Passer l’écharpe derrière sa nuque. Puis insérer les deux extrémités réunies dans la boucle formée à l’autre bout. On ne peut pas se tromper !
Ou si vous souhaitez un style décontracté, optez pour la symétrie avec une grande écharpe : faire le tour de son cou avec celle-ci, chaque extrémité venant pencher sur une épaule…
4012005_08

N’oubliez pas les chèches, ils apportent du raffinement grâce à leurs motifs branchés. Lachez-vous si vous vous sentez aventureux, rien n’est défini dans la mode du noeud … L’imperfection donne du cachet à votre allure …
Niveaux coloris : choisissez celles qui vous mettent en valeur, un beau bleu marine ou quelques touches designs mais attention de ne pas être trop « bariolé ».

 

Quant aux matières, on privilégie celles qui sont douces et agréables à porter… N’hésitez pas à tester et nouer vos écharpes et chèches avant de les acheter !

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *