La chemise à rayures pour homme de nouveau à la mode

chemise homme city fines rayuresAutrefois réservés aux banquiers à tendance psychorigide, les chemises à rayures opèrent aujourd’hui un retour en force dans le vestiaire des hommes lancés. Fines, élégantes, donc modernes, elles se choisissent avec amour pour que personne ne pense que vous avez ressorti la chemise milleraies de vos années lycée.

Pourvu qu’elles soient fines

Qui dit rayures, dit imprimé présent, parfois trop présent pouvant desservir une silhouette. Pour éviter tout fashion faux pas, on choisit une chemise à rayures fines voire ultra fines et dont l’orientation va de bas en haut. Ou de haut en bas c’est selon. Mais surtout on évite : Un : les rayures horizontales. Si d’aventure vous aviez deux trois kilos à perdre, les rayures ne vous feraient aucun cadeau. C’est moche, mais c’est ainsi. Deux : les rayures XXL. Sur une marinière, c’est tendance, mais sur une chemise à manches longues, c’est… non. Vous n’êtes pas en prison. D’ailleurs, même si vous y êtes, ce n’est pas une raison! Alors prenez la rayure du bon côté et misez sur la finesse. Votre silhouette appréciera.

Non au total look rayé

Laissez aux Dalton le total look rayé. Pour faire swinguer votre chemise rayée, vous pouvez jouer le mélange d’imprimés graphiques, par exemple en lui adjoignant une veste à -discrets- carreaux. Les jours de moindre audace modeuse, misez sur la sécurité et enfilez un pantalon de costume denim et stretch à la fois qui apportera une pointe de modernité à votre allure de par sa coupe. Et si votre chemise à rayures dispose de manches roll-up imprimées, n’hésitez pas à opter pour une cravate imprimée dans les mêmes tons. Un petit rappel, ça ne fait de mal à personne.

 Venez vous inspirer des derniers looks Devred

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *