Pour vos balades le week-end, découvrez nos chaussures casual pour homme

chaussures_casual_homme_devred

Chaussures casual pour homme Devred 1902. Photo Stéphane Huard pour Gauthier Collette.

Ado, vous aviez le choix : entre de douloureuses chaussures pointues pour les grands jours (passage d’examens, rendez-vous chez le dermato) et vos bonnes vieilles baskets à la Kev Adams pour tous les autres moments de votre vie. Mais ça, c’était avant ! Désormais, vos moments relax se parent de chaussures pour hommes casual. Cool comme des baskets, mais parées de chic urbain, elles affirment à elles seules que vous avez rejoint le club des hommes élégants, des vrais.

Look cool cherche chaussures casual

La chaussure casual pour homme se décline en plusieurs versions : sneakers ou tennis de toile,  modèles montants en nubuck souple ou encore mocassins de couleur, elles sont en tout cas légères et agréables à porter. Prudence toutefois. Si vous sortez le short ou le bermuda, oubliez les chaussettes qui jureraient, et encore le mot est faible, avec votre silhouette cool-chic. Côté couleur, assortissez chaussures et pantalon, histoire d’allonger la jambe et d’éviter tout contraste saisissant. Et l’entretien? Munissez-vous d’une brosse imbibée d’eau tiède et de produit à vaisselle, et frottez-les doucement pour leur redonner une nouvelle jeunesse, avant de les rincer à l’aide d’une éponge. C’est madame qui va être impressionnée !

Total look week-end

Une chose est sûre, quand vous enfilez des chaussures casual pour homme, le reste de votre allure se doit de suivre la tendance. Les vestes de costumes se parent d’un chèche ambiance « dans ma tête, il fait beau il fait chaud ». Elles se marient aux bermudas en coton et aux t-shirts casual au style marin pour rester dans un esprit week-end décontracté. On est quel jour déjà ?

 Venez vous inspirer des derniers looks Devred

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *