Classe, confort et solidité avec nos chaussures en cuir pour homme

Chaussure pour homme en cuir marron Devred 1902

S’il y a bien un accessoire de mode qui se porte au moins 10 mois sur 12 en France, c’est la chaussure en cuir pour homme ! De fait, elle se veut à la fois chic et tendance et a l’avantage de maintenir les petons au chaud et bien au sec qu’il vente ou qu’il neige. Encore faut-il les choyer comme il se doit. (Les chaussures, pas vos extrémités, quoique…)

Qu’elle soit en cuir de vachette, d’agneau, de veau, de chèvre, végétal ou en daim, la chaussure cuirassée passe les saisons sans jamais tomber du côté dépassé du style. Associée à un jean brut pour jouer les contrastes ou à un pantalon de costume pour aller travailler, elle collabore avec tous les styles et fait rarement la difficile. Pour autant, une chaussure de ville ça s’use. D’où cette question existentielle : comment faire en sorte que votre paire brille comme au premier jour ? Ce jour où, en passant par hasard devant cette vitrine, votre regard tomba nez à nez face à cette paire de chaussures en cuir pour homme et où coup de foudre il y eut.

Réponse ?

En les glaçant joliment. Par glaçage il faut avant tout comprendre : Technique de cirage qui permet de faire méchamment briller des chaussures en cuir. Comment ? En déposant un peu d’eau sur l’endroit à glacer. Puis, avec un chiffon sur lequel vous aurez mis un peu de cirage au préalable, frottez vos chaussures délicatement sans trop forcer en faisant de petits cercles. Répétez ensuite l’opération autant de fois que nécessaire et évitez de glacer la chaussure en entier. Question d’esthétisme ! A vos marques ? Prêts ? Glacez !

Venez vous inspirer des derniers looks Devred

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *