Succombez à la simplicité du boxer uni pour homme

Le présentateur anglais Greg James

Le présentateur anglais Greg James

On suppose que vous avez passé l’âge des pitreries de collégien, comme le monsieur ci-dessus. Et qu’en homme responsable, vous avez fini votre phase « slip Spiderman », et que vous optez désormais pour le boxer. Ce sous-vêtement masculin qui assure l’avenir des élégants et ne froisse personne, c’est le compagnon indispensable de toutes vos tenues. Alors, comment bien le choisir ? Mode d’emploi.

Une silhouette sublimée l’air de rien.

Bien ajusté, le boxer doit vous maintenir sans vous serrer. Vos (charmantes) poignées d’amour ne doivent pas en déborder, pas plus que votre (adorable) petit ventre. Le but : respecter votre anatomie et équilibrer visuellement votre silhouette entre buste et jambes. Pour un résultat chic et simple, misez sur un un boxer uni homme, et soyez sympa : ne le faites pas négligemment dépasser de votre jean, sauf si vous êtes Justin Bieber!

Bien dans mon boxer

L’avantage avec le boxer pour homme, c’est qu’il se fond dans n’importe quel pantalon, qu’il s’agisse d’ un pantalon de costume ou d’un jean slim. Le tout, c’est de choisir une taille adéquate, qui ne laisse entrevoir aucun petit bourrelet. Mais comme de toute manière, vous êtes fichu comme David Beckham, la question ne se pose pas ! Prudence toutefois, car choisir son boxer ne s’improvise pas. Préférez une matière de qualité telle que le coton, la fibre végétale, le spandex ou l’élasthane. L’idéal étant le coton qui apporte une bonne sensation de confort. La simplicité, il n’y a que ça de vrai !

Venez vous inspirer des derniers looks Devred

Un commentaire

  • accessoire de mode | jeudi 10 octobre 2013 à 12:35

    Quelque soit l’âge qu’il a, un homme aime souvent porter des boxers, pour être à l’aise. En plus, c’est un accessoire indémodable.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *